DEVENIR PARRAIN

Vous êtes un adulte, homme ou femme, vivant seul ou en couple, marié ou non et ayant ou non des enfants.

Vous êtes en adéquation avec notre but et souhaitez donner un peu de votre temps à un enfant, lui apporter présence, tendresse et écoute. Vous souhaitez pouvoir vous engager bénévolement en fonction de vos disponibilités et de vos choix de vie.

• Première rencontre avec un membre de l’association
  • Seconde rencontre à votre domicile avec un membre et une psychologue de l’association
  • Proposition de la mise en relation avec un(e) filleul(e)
  • Rencontre avec l’intervenant professionnel demandeur et un membre de l’association
  • Rencontre avec l’enfant, l’intervenant professionnel, le titulaire de l’autorité parentale ainsi qu’un membre et une psychologue de l’association
  • Soutien de l’association tout au long du parrainage et entretiens de suivi

Une brochure contenant des informations détaillées vous sera fournie lors du premier entretien avec un membre de l’association.

• Première rencontre avec un membre de l’association
  • Seconde rencontre à votre domicile avec un membre et une psychologue de    l’association
  • Proposition de la mise en relation avec un(e) filleul(e)
  • Rencontre avec l’intervenant professionnel demandeur et un membre de l’association